Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a mis en place dès avril 2020 un dispositif exceptionnel d’aide sociale dans le contexte de pandémie mondiale de Covid-19.Les règles d’attribution de ces aides viennent d’être assouplies pour permettre au plus grand nombre de ressortissants français établis à l’étranger et durement affectés par la crise économique liée à la pandémie d’en bénéficier.

Le Club des Français d’Ashkelon organise de nouveau des permanences à l’intention des retraités français résidant à Ashkelon pour la signature des certificats de vie. A l’heure où le consulat de France à Tel-Aviv a suspendu la délivrance des certificats de vie, où le confinement devient une difficulté supplémentaire, les retraités vivent dans l’angoisse de ne pas pouvoir faire valider leurs certificats de vie et de voir le paiement de leur retraite suspendu.

Chers compatriotes,

 

En ce 14 juillet, nous sommes heureux de vous adresser tous nos vœux pour cette fête nationale un peu spéciale. 

Beaucoup d’entre vous nous interrogent sur les voyages en France en cette période difficile de pandémie. L’équipe consulaire souhaite vous informer, en complément de notre site internet, de Facebook et d’Instagram.

Page 1 sur 2

Free Joomla! template by L.THEME